Transfert de données

 

Objectif

Le volume des données à intégrer à Ming peut parfois se révéler considérable. La saisie de ces données (coordonnées de salariés en insertion, statut à l'embauche, succession des contrats de travail...) peut alors représenter un investissement temps important. Pour gagner du temps, vous pouvez importer ces données dans notre logiciel plutôt que de les ré-écrire.

Lorsque les outils et méthodes utilisées pour stocker ces données sont de bonne qualité, il est envisageable de les intégrer directement. Ainsi vous pouvez directement commencer à utiliser Ming avec vos propres informations, votre historique...

 

Moyens mis en oeuvre 

L’intégration de données existantes (sous format excel, access ou logiciels métiers type GTA, ETTWIN…) au logiciel MING est possible sous réserve de respecter le format codifié. Le transfert de ces données est laissé libre à l’utilisateur. Les données proposées à l’importation sont uniquement les données administratives.

 

Notre soutien

Nous pouvons également assurer le transfert de données par notre assistance technique. Dans ce dernier cas, le coût facturé par type de SIAE conventionnée est un forfait de 600€ TTC par base sous réserve des particularités et des contraintes techniques inhérentes à votre système d'information. 

Tarifs TTC (TVA 20% incluse) valables pour l’année 2017.