Développement

Ajout de solutions, d'applicatifs ou d'autres modalités nouvelles 

Notre application est pensée pour évoluer et intégrer au fur et à mesure les besoins des utilisateurs et s’adapter à l’évolution de l’IAE. Notre organisation nous permet d’intégrer des nouvelles fonctionnalités dans délais allant de trois mois à six mois en fonction de leur niveau de complexité. 

 

Nous développons régulièrement de nouveaux applicatifs qui sont mis à disposition de tous les utilisateurs gratuitement, pour rester toujours conforme au cadre légal de l’IAE (réforme de l’IAE, évolution ASP…). Nos SIAE utilisatrices nous sollicitent régulièrement, les solutions nouvelles et pistes d’améliorations sont nombreuses. 

 

Vous pouvez nous solliciter si vous souhaitez ajouter des fonctionnalités à Ming. Aprés analyse détaillée (modalité, délais, tarifs..), nous jugeons ensemble sous le prisme de l’intérêt commun et de la faisabilité technique de la pertinence de ces nouvelles fonctionnalités. Lorsque les développements nous apparaissent pertinent, vous pouvez contribuer en tout ou partie à son financement*.  

 

Les fonctionnalités ajoutées sont gracieusement mises à la disposition de toutes les autres SIAE utilisatrices de notre logiciel. Ce mode de développement solidaire a été proposé à de nombreuses SIAE ou de groupes de SIAE qui nous ont fait part de leur intérêt à améliorer le logiciel et de leur souhait de voir apparaître de nouvelles fonctionnalités. Toutes ces SIAE ont acceptées sans aucune réserve les principes ci-dessus énoncés.

 

Le financement par une SIAE de fonctionnalités complémentaires ne lui donne aucun droit de propriété sur une quelconque partie ou sous partie de notre logiciel. En revanche, ce financement rend prioritaire ces développements sous réserve du respect des contraintes administratives auxquelles nous sommes soumis pour assurer la continuité du service (liens avec l’ASP, nouveau cadre légal…).